sportsregions

COUPE DE FRANCE TAEKWONDO Semi-impact


Publiée le par LIONEL MELOUL

COUPE DE FRANCE TAEKWONDO Semi-impact

SEPT sur SEPT POUR LE TAEKWONDO NICE ACADEMY ! 

C’est le bilan du Taekwondo Nice Academy lors de la deuxième coupe de France de TAEKWONDO impact qui s’est déroulée le 17 mai à Castelginest près de Toulouse. La délégation niçoise du club dirigé par Lionel MELOUL s’est à nouveau illustrée en ramenant deux médailles d’or quatre médailles d’argent et une médaille de bronze.

Dans la catégorie des cadettes féminine, HAMILA MAYSSA et TEMPLIER NOUR se sont inclinées toutes les deux en finale, décrochant la seconde place et une belle médaille d’argent pour leur première compétition nationale.

Chez junior, deux médailles d’argent également avec ETHAN SUISSA et MARRONE PAUL. La médaille de bronze revient à CARL BIANCHINI qui s’incline en demi-finale.

UNE FINALE 100% NIÇOISE : Toujours chez les juniors, le jeune KEONY EL HADJ remporte quant à lui sa deuxième coupe de France consécutive, mais cette fois-ci dans la catégorie supérieure des juniors -51 kg. Il l’avait déjà remporté l’année précédente en cadet. Après avoir remporté sa demie finale tout comme son camarade de club PAUL MARRONE, c’est en finale qu’ils se rencontreront la victoire revenant à KEONY.

Enfin, en catégorie senior, après s’être incliné la saison passée au premier tour de cette même compétition, c’est en moins de 58 kg que MATHIEU BEITES DOMINGUES est monté cette année sur la plus haute marche du podium et remporte cette coupe de France 2025. Symbole de sérieux et de motivation après cinq années de pratique la persévérance a fini par payer.

Un superbe week-end pour le directeur technique du club Lionel MELOUL et nos combattants niçois qui sont fiers de représenter la Ville de Nice partenaire du club.

Bravo à tous ! Vous nous avez régalé…

image-20250527110220-1.jpeg   image-20250527110300-2.jpeg    

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?